vin-blanc.info

Comment remplir des cupcakes de glaçage à l'aide d'une poche à douille ?

Tu aimes les petits gâteaux ?

Qui ne les aime pas, n'est-ce pas ? Mais en avez-vous déjà mangé un qui était très spécial parce que le glaçage était recouvert d'un magnifique tourbillon ? Si vous voulez être capable de créer ces superbes cupcakes vous-même, vous devez apprendre à utiliser une poche à douille. Dans cet article de blog, nous allons vous apprendre à remplir vos cupcakes de glaçage à l'aide d'une poche a douille. C'est plus facile que vous ne le pensez ! Tout d'abord, assurez-vous d'avoir toutes les fournitures dont vous avez besoin. Cela comprend une poche à douille, un coupleur et une pointe de votre choix. Il vous faudra également du glaçage (acheté ou fait maison) et des petits gâteaux.

Ensuite, placez la poche à douille sur le coupleur et vissez l'embout de votre choix. Remplissez la poche à pâtisserie de glaçage et fermez-la à l'aide d'un tournevis.

Il est maintenant temps de commencer à remplir vos cupcakes ! Tenez la poche à douille légèrement au-dessus du centre de chaque cupcake et faites des mouvements circulaires jusqu'à ce que le glaçage soit uniformément réparti. Puis arrêtez de presser et soulevez la poche à douille. Et voilà ! Vous venez de remplir vos cupcakes de glaçage à l'aide d'une poche à douille.

Si vous voulez que vos cupcakes soient encore plus beaux, vous pouvez utiliser une pointe différente pour chaque cupcake. Cela leur donnera à tous des tourbillons uniques et magnifiques. Expérimentez avec différentes pointes et couleurs de glaçage pour trouver les combinaisons qui vous plaisent le plus. Une fois que vous aurez maîtrisé cette technique, vous serez en mesure d'impressionner vos amis et votre famille avec de magnifiques cupcakes qui auront l'air de provenir d'une pâtisserie professionnelle. Bon appétit !

- poche à douille

- coupleur

- tournevis

- glaçage

- cupcakes

- embouts de choix